Smartphones & tablettes Assistance logicielle

Quand il s’agit de vous vendre un smartphone, une tablette ou encore un abonnement, il n’y a jamais de problème. En revanche, lorsque vous avez des questions, demandez de l’aide quant à l’utilisation de votre périphérique mobile ou pour résoudre un problème logiciel, là il n’y a plus personne.

Nous constatons ce vide quotidiennement. Dans le but de le combler, nous vous proposons notre assistance. Nous pouvons intervenir directement sur site, vous pouvez également simplement nous rendre visite au magasin.

Nous pouvons typiquement vous être utile dans les situations suivantes

  • Configuration du système d'exploitation lors de la première mise en route
  • Réinitialisation complète, par exemple en cas de blocage ou d'infection
  • Création et gestion des comptes Google, Microsoft ou AppleID
  • Configuration IMAP des comptes de messagerie (envoi, réception, gestion des contacts)
  • Transfert de données (photos, musiques, vidéos, contacts etc.) entre divers appareils
  • Transfert des applications mobiles d'un appareil à un autre
  • Gestion des contacts (ajout, importation)
  • Sauvegarde de contenus
  • Formation à l'usage des systèmes d'exploitation mobiles (Android, Windows Phone et iOS)

Contactez-nous afin de fixer un rendez-vous

tablette
Copyright © 1991-2021 - Nycom Informatique tous droits réservés
swissmade