NycomHelp Support IT à distance

NycomHelp est un programme (exécutable indépendant de 2.6 Mo dérivé de teamviewer) qui nous permet de prendre en charge votre ordinateur à distance, ce qui nous offre la possibilité de vous aider pour des réparations mineures. Il est ainsi possible d'éviter un déplacement.

Pour utiliser NycomHelp, il vous faut impérativement une connexion internet haut débit (xDSL / Téléréseau [catv]) fonctionnelle. Ce service est facturé à raison de 90.- Fr. par heure de travail (cf. prix des services).


lock MD5: 38487101599209c1deef2b8898db8f5e
SHA1:bf17f7a470d0471dd89da41490ea97dae28c3280


Télécharger




câble ethernet


Marche à suivre selon le système d'exploitation utilisé

Windows XP

Ce tutoriel décrit la procédure à suivre dans le but d'utiliser la télémaintenance NycomHelp sur un PC équipé de Windows XP et du navigateur Internet Explorer 8.

Sans enregistrement du logiciel
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur le bouton "Exécuter".
  • Confirmer l'avertissement de sécurité Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • Communiquez nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.
Avec enregistrement du logiciel en local
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur le bouton "Enregistrer".
  • Sélectionner "Bureau" dans la partie de gauche afin d'enregistrer NycomHelp.exe sur ce dernier.
  • Double cliquer sur l'icône de NycomHelp.exe que vous avez placez sur votre bureau.
  • Accepter l'avertissement de sécurité Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • Communiquez nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.

Dans tous les cas, les options visant l'optimisation du programme peuvent impacter les couleurs et le fond d'écran. Ceci permet justement de réaliser la télémaintenance dans les meilleures conditions possible. L'ensemble de l'interface reprendra son apparence d'origine dès la fermeture de NycomHelp.

Windows vista

Cette page décrit la procédure à suivre dans le but d'utiliser la télémaintenance NycomHelp sur un PC équipé de Windows Vista et du navigateur Internet Explorer 9.

Sans enregistrement du logiciel
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur la section "Exécuter" en bas de la fenêtre d'Internet Explorer 9.
  • Confirmer l'avertissement de l'UAC Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • communiquer nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.
Avec enregistrement du logiciel en local
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur la section "Enregistrer" en bas de la fenêtre d'Internet Explorer 9.
  • NycomHelp est alors, par défaut, enregistré dans le répertoire "Téléchargements" de votre session Windows.
  • Déplacer NycomHelp.exe sur votre bureau afin de l'avoir sous la main sans avoir à revenir sur notre site.
  • Double cliquer sur l'icône de NycomHelp.exe
  • Accepter l'avertissement de l'UAC Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • Communiquez nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.

Dans tous les cas, les options visant l'optimisation du programme peuvent impacter les couleurs et le fond d'écran. Ceci permet justement de réaliser la télémaintenance dans les meilleures conditions possible. L'ensemble de l'interface reprendra son apparence d'origine dès la fermeture de NycomHelp.

Windows 7, Windows 8.1 & Windows 10

Cette page décrit la procédure à suivre dans le but d'utiliser la télémaintenance NycomHelp sur un PC équipé de Windows 7, Windows 8.1 ou Windows 10 et du navigateur Internet Explorer 11.

Sans enregistrement du logiciel
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur la section "Exécuter" en bas de la fenêtre d'Internet Explorer 11.
  • Confirmer l'avertissement de l'UAC Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • communiquer nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.
Avec enregistrement du logiciel en local
  • Cliquer sur le bouton "Télécharger".
  • Cliquer ensuite sur la section "Enregistrer" en bas de la fenêtre d'Internet Explorer 11.
  • NycomHelp est alors, par défaut, enregistré dans le répertoire "Téléchargements" de votre session Windows.
  • Déplacer NycomHelp.exe sur votre bureau afin de l'avoir sous la main sans avoir à revenir sur notre site.
  • Double cliquer sur l'icône de NycomHelp.exe
  • Accepter l'avertissement de l'UAC Windows en cliquant sur "Exécuter".
  • Contactez-nous au +41 (0)22 362 59 54 pour savoir si un technicien est disponible pour vous prendre en charge.
  • Communiquez nous votre n°ID ainsi que votre mot de passe.

Dans tous les cas, les options visant l'optimisation du programme peuvent impacter les couleurs et le fond d'écran. Ceci permet justement de réaliser la télémaintenance dans les meilleures conditions possible. L'ensemble de l'interface reprendra son apparence d'origine dès la fermeture de NycomHelp.

Copyright © 1991-2017 - Nycom Informatique tous droits réservés
swissmade